Plusieurs salles sont disponibles à la location sur la commune pour les rassemblements familiaux, associatifs ou professionnels. Les tarifs indiqués sont susceptibles d’évoluer. Se renseigner en mairie.

Salle des fêtes

Place de la Payse. Capacité de 500 personnes assises. Cuisine de collectivité. Scène avec sono et éclairage. Parking à proximité immédiate. Tarifs pour les particuliers : 300 € pour la salle (510 € si domicilié hors commune), réduction si traiteur local : 105 €, cuisine seule : 79 € (180 € avec vaisselle), vaisselle cassée ou manquante : 1€/pièce. Renseignements et réservation en mairie.

Salle de la Petite Rivière

Angle de la rue de la Petite Rivière et de la rue St Nicolas. Capacité de 60 personnes assises. Cuisine pour traiteur (four pour réchauffer, couverts). Parking à proximité immédiate.

Tarifs pour les particuliers : 50 € la journée (70 € si domicilié hors commune), forfait week-end : 100 € (150 € si hors commune), forfait chauffage en sus du 15/10 au 15/04 : 15 €/jour, forfait vaisselle : 30 €, vaisselle cassée ou manquante : 1 €/pièce. Renseignements et réservation en mairie.

Maison Augereau

42 rue du Pont de l’Arceau. La Maison Augereau est à la fois un centre d’hébergement et une salle de formation, appartenant à la Communauté de Communes Mellois en Poitou.

Hébergement : capacité de 34 couchages dans la maison principale dont des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite au rez-de-chaussée, 4-6 couchages au gîte, 19 couchages à l’annexe. Accès à la cuisine équipée et au réfectoire pour tous les locataires (pour 25-30 personnes environ).

Salle de formation : capacité d’environ 30 personnes, accessible aux personnes à mobilité réduite, accès Internet, espace détente/tisanerie.

tarifs augereau

Renseignements et réservation auprès du Loup-Garou - 05 49 29 04 04 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Salle polyvalente

Cette salle située allée du Camping et mise à disposition du Foyer Rural par la mairie, est utilisée par les associations adhérentes du Foyer Rural. La location est comprise dans la cotisation de leurs membres. La salle peut être mise à disposition des autres associations locales non adhérentes moyennant le versement d’une cotisation annuelle. Elle ne peut pas être louée par les particuliers.